Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

24 février 2010

13th street



Vraiment capoté comme expérience... Pour ma part, je ne suis pas amateur de films d'horreur mais j'avoue que l'idée est révolutionnaire et une expérience qui intègre le cinéphile complètement. Audacieux.
Via creativity

Un peu de magie!


Cette campagne pour «KLM» - compagnie aérienne - a usée de magie pour faire la promotion de la nouvelle classe «Économie-Confort». Difficile de ne pas remarquer et surtout de s'interroger! Buzz assuré. Bravo!
Via ipub

22 février 2010

Nike


Belle initiative pour «Nike» en Argentine où les passants sont invités à courir sur un tapis roulant qui compile le nombre de kilomètres total parcourus par les participants. Pour chaque km «Nike» s'engage à verser un don à la fondation l'«Unicef». Agence : BBDO-Argentine.
Via publizac

17 février 2010

La bière Andes


Comment rendre les hommes plus heureux et briser moins de couple ? La bière «Andes» - la plus populaire en Argentine a trouvée la solution avec son «télétransporteur» installé dans quelques bars de Mendoza en Argentine. Beau coup de pub et de promo! Agence : Saatchi & Saatchi
Via adsoftheworld

16 février 2010

Zoo



Très belle exécution pour cette campagne du «Zoo de Copenhague». Agence : Bates Y&R
Via fubiz

09 février 2010

L'amour du sport!


J'en déduis qu'il y aura un match la journée de la Saint-Valentin et «Puma» montre à nos hommes quoi faire pour s'en sortir.... Vraiment bon! Lien vers le site ici.
Via creativity

06 février 2010

De la gomme ça colle!


La ville de Dublin tente de faire comprendre à ses habitants que la gomme ça va au poubelle! Rien de mieux que de voir pour comprendre! Excellente campagne de street marketing!
Via adsoftheworld

03 février 2010

Banque




Très belle campagne visuel pour la filière bancaire «Webank», avec comme accroche : Forget what's useless» - Oubliez ce qui est inutile. Brillamment illustré avec des fruits. Agence : Cayenne Milan.
Via fubiz