Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

26 mai 2010

Samsung



Une projection incroyable pour lancer la nouvelle Télévision 3D - led de «Samsung». Wow!
Via creativity

23 mai 2010

Vivre dans la rue




Beaux visuels pour cette campagne de l'organisme «Samu Social» qui vient en aide aux personnes de la rue. L'accroche «Plus on vit dans la rue, moins on a de chance d’en sortir» est vraiment bien exploitée dans les exécutions. Direction artistique : Alexandra Offe.
Via fubiz

22 mai 2010

McDonald's


Cette opération pour «McDo» aurait pu être une belle réussite mais le tout est tellement «stagé» que l'initiative perd tout son charme. Il est évident que tous les adultes qui s'en donnent à coeur joie dans ce parc au coeur de Sydney sont des acteurs payés. Dommage.

18 mai 2010

Ascenseur


Belle utilisation du média pour la marque de margarine légère «Becel». Intelligent.

11 mai 2010

Kit Kat


L'agence «JWT» a vraiment eu une bonne idée avec ce
poster qui se transforme en chaise... Belle façon de
démontrer la pause «Kit Kat» et surtout de la rendre tangible
Bravo!
Via creativity

Panneaux de bulles


Vraiment top! Idée brillante et excellente exécution. Pour «Chang Soda». Rien à redire.
Via trendhunter

10 mai 2010

La grossesse


Ouf! Disons que cette campagne de prévention de la grossesse chez les adolescentes ne passe pas par 4 chemins pour mettre de l'avant les conséquences d'une grossesse non désirée. On peut y lire : «Scratch and Sniff - This doesn't really stink but the consequences of teen pregnancy do. And this is just part of the ugly mess you'd be getting yourself into.» Un peu «dégueu» à mon avis mais entouka cela a le mérite de retenir l'attention.
Via adsoftheworld

08 mai 2010

L'eau tue


Belle réalisation pensé par «Solidarité internationale» dans le cadre de la journée mondiale de l'eau. Pour démontrer les effets de l'eau insalubre sur la santé, un mur de 5 mètre par 6 mètres visible à la Place du Palais Royal à Paris envoi des messages tels que :« Je tue plus que la guerre » ou encore « Je tue 15 personnes chaque minute ».
Bravo.
Via quietglover

Karaté


Il fallait tout simplement y penser! Pour «l'Académie de Karaté» à Toronto. Agence : Extreme Group
Via adsoftheworld

03 mai 2010

Affichage



Le Québec commence enfin à user de créativité dans le domaine de l'affichage et en voici la preuve avec cette campagne pour Canac - entreprise de rénovation et de construction. Ingénieux et brillant. Bravo!
Via grenierauxnouvelles

02 mai 2010

Démocratie


Parfois (souvent!) les idées simples sont les plus efficaces. Ici, une campagne pour inciter les gens à aller voter en Hungarie.
Via adsoftheworld