Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

31 mai 2011

Logos logos...

De belles créations en image de marque... une banque d'idées. Merci mon homme.


McDo

Encore une fois «McDo» nous en met plein la vue avec la campagne «Pick N' Play» qui combine l'affichage interactif et le téléphone intelligent. Nouveau et amusant... «McDo» a comprit depuis longtemps qu'au-delà du produit il y a une image...

Via creativity

Honda Civic

Pour le lancement de la nouvelle «Honda Civic» l'agence «Dare, Vancouver» a usé de beaucoup d'imagination pour relier la «Civic» avec le plaisir de conduire. Une chance que le slogan : «Driving is fun again» est là ! Pour ma part j'ai cru que la voiture pouvait-être gagnée en achetant une boite de céréale ! Amusant quand même.


Honda Civic: The Prize from Jarrod Banadyga on Vimeo.

26 mai 2011

MyBestfit

Oui! Oui! Oui! On en veut partout des machines comme celle-ci. L'arrivée de ce scanner à haute technologie fait beaucoup jaser et pour cause...Voici «MyBestFit».
Plus d'info ici.

Via influencia

24 mai 2011

Toyota

Les voitures «Toyota» durent longtemps, très longtemps...
On s'imagine la fin autrement mais...

Via creativity

23 mai 2011

Taxi de fumeurs

Vous, diaboliques fumeurs qui vous ennuyer du bon vieux temps où l'on pouvait fumer partout. Et bien le service de taxi imaginé par l'agence allemande «Service Plan» est pour vous. À condition que vous aimez les promenades en corbillard !

Via vanksen

19 mai 2011

McDo

Comment faire la promotion du nouveau hamburger au style New yorkais dans les rues de Hong Kong ? Et bien «McDo» a visé juste en envahissant pendant 2 semaines la ville avec des taxis (jaune évidemment!) faisant la navette jusqu'au McDo le plus proche. Les passagers se voyaient aussi remettre un coupon pour un hamburger gratuit. Bravo !

Via adcom

17 mai 2011

Pac-Man

Pour démontrer la puissance d'«Internet Explorer 9», «Microsoft» a crée le plus grand Pac-Man du monde. On peut créer nos propres tableaux qui peuvent s'interconnecter et jouer sur plus de 7000 niveaux à ce jour. Wahou! des heures de plaisir (et de perdues) en perspective !


Via influencia

Google Chrome

«Dear Sophie» est une des exécutions de la très belle campagne «The web is what you make of it» pour «Google Chrome». J'aime beaucoup... surtout la fin.

Via creativity

13 mai 2011

Des oreilles émotives !

Encore une invention sans queue ni tête... mais avec des oreilles ! Baptisé «Nécomimi» il s'agit en fait d'un casque avec des oreilles de chat qui décode les ondes du cerveau pour ensuite faire réagirent les oreilles. Pratique ? Peut-être mais dans un autre secteur d'activité ! Une invention de Neurowear, japonais bien sûr !

Via influencia

11 mai 2011

Coca-Cola

La multinationale «Coca-Cola» continue avec le même genre de concept que «Happiness Machine» mais cette fois-ci pour la boisson «Fanta». La marque a donc transformé un ascenseur dans une école en véritable «party d'orange!»
Agence : Ogilvy, Brésil.

Via creativity

09 mai 2011

HBO GO

Votre vie est plate et sans éclat ? Et bien abonnez-vous au service internet de «HBO GO». Une vie trépidante vous attend ! Ma préférée : le ventilateur !

Via youtube

Brand Toys

Ce n'est pas la première fois que l'exercice est fait mais cette fois-ci c'est une belle réussite. Le site «Brand Toys» met en image (ou plutôt en dessins animés) les caractéristiques de plus de 3000 marques. On peut donc analyser et comparer les forces, faiblesses, l'influence, le potentiel et le charisme des marques assez facilement. Le tout dans un environnement simple, convivial et amusant. Agence : JWT, Londre




Via creativity

07 mai 2011

WWF

Une campagne web originale et bien pensée pour l'organisme «WWF» - qui dénonce l'exploitation forestière non certifiée. Le site «wewantfurniture» ressemble en tout point à un magasin de style «Ikea» mais une fois prêt à passer notre commande c'est une surprise qui nous attend. Allez faire un tour et surtout passez une commande ! Bravo.


03 mai 2011

Amnistie Internationale

Pour dénoncer les atrocités commises en Russie «Amnistie Internationale» frappe fort et intelligemment avec cette campagne. Bravo.


Via creativity