Un Halloween sexy pour la marque de lingerie «Agent Provocateur»... Boouu!
Agent Provocateur Soiree 2011 from Agent Provocateur on Vimeo.
Via adweek
31 octobre 2011
29 octobre 2011
Volkswagen
La marque «Tiguan» de Volkswagen est tout indiquée pour les «vrais» amoureux de la nature... Très drôle !
Via creativity
Via creativity
27 octobre 2011
Burn
Excellent. Le visuel, la musique, l'idée... Un 4 minutes bien agréable avec la boisson énergisante «Burn». C'est dommage, c'est toujours les produits les plus inutiles qui sont à l'origine des meilleures campagnes de «branding». ;-)
Via creativity
Via creativity
26 octobre 2011
J'aime bien cette campagne pour la compagnie d'électricité «EDF, France», par un simple fil on illustre bien l'importance de l'énergie et la nécessité de consommer de manière responsable.
Via influencia
Via influencia
21 octobre 2011
Zombie Boy
Beau coup d'éclat pour l'agence «Tuxedo» et «Dermablend Professionnal Cosmetics». La vidéo promotionnelle est partout dans les réseaux sociaux et pour cause le concept est génial. Voir le Zombie Boy en action et les dessous de la campagne. Zombie Boy : Rico Genest
18 octobre 2011
Canal +
Il y a déjà quelques jours que ce spot pour «Canal +» fait le tour des médias sociaux... Je reprends donc la nouvelle pour m'assurer que vous (oui vous !) ne restez pas dans l'ignorance ! Pour ma part l'originalité et l'exécution de cette campagne me plaît beaucoup. Bravo. Agence:BETC Euro RSCG, Paris.
Via adweek
Via adweek
14 octobre 2011
Lowe's
Superbe campagne pour l'entreprise de rénovation/aménagement «Lowe's». Sur une musique originale, l'agence BBDO réussit brillamment à mettre en image le slogan «Never stop improving». Tous les détails de cette campagne.
Musique originale : Wigmore, jeune homme de 25 ans de la Nouvelle-Zélande.
Agence : BBDO, New-York.
Via adweek
Musique originale : Wigmore, jeune homme de 25 ans de la Nouvelle-Zélande.
Agence : BBDO, New-York.
Via adweek
13 octobre 2011
Un test de prostate ?
Une opération qui sort de l'ordinaire pour «La fondation du Cancer de la Prostate», en effet messieurs soyez alerte si vous rencontrez Branko car il vous proposera un «test» de la prostate ! Évidemment Branko n'a pas beaucoup de succès dans la rue mais il en fera réfléchir certainement quelques-uns.
Via influencia
Via influencia
11 octobre 2011
Steve Jobs
Depuis le départ de Steve Jobs ils sont plusieurs à vouloir lui dire «au revoir» à leur façon. «TBWA/Chiat/Day - Los Angeles et «Media Arts Lab» ont réussi de belle façon. Allez voir!
Via creativity
Via creativity
07 octobre 2011
06 octobre 2011
05 octobre 2011
Target
Connu mondialement, le détaillant «Target» - qui arrivera en sol Canadien en 2013, et son agence «Wieden + Kennedy» ont vu «big» avec cette campagne de 121 spots de 15 secondes. 1 vidéo = 1 produit. Voici 2 spots. Pour les autres c'est ici. Beau boulot!
Via adweek
Via adweek
03 octobre 2011
Dormir comme un bébé....
Comment mieux représenter une bonne nuit de sommeil que par l'expression «Dormir comme un bébé» ! Belle idée ! Simple et efficace pour «Comforta».
advertolog
advertolog
30 septembre 2011
Mini
Je suis tombé là-dessus par hasard... Aucune idée «de pourquoi ni du comment » mais j'aime ça !
Via advertolog
Via advertolog
26 septembre 2011
Orbit
L'agence «PKP BBDO» a usée d'imagination dans ce concept pour la gomme «Orbit». Vu dans certaines stations de ski en Autriche. Bravo !
Via boredpanda
Via boredpanda
Êtes vous chanceux ?
Il y a des gens qui sont naturellement chanceux dans la vie... Pour les autres vaut mieux économiser ! Pour la banque «DnB NOR».
Via Twitmunin
Via Twitmunin
20 septembre 2011
Cancer de la prostate
Le mannequin Rhian Sugden se touche pour la bonne cause ! En effet cette campagne de sensibilisation pour le cancer de la prostate se veut éducative afin d'aider les jeunes à reconnaitre les premiers signes du cancer de la prostate. Pas de doute que la campagne aura du succès!
Via copyranter
Via copyranter
19 septembre 2011
Greenpeace
Excellente campagne qui souligne les 40 ans de «Greenpeace» et nous rappelle que derrière chaque victoire il y a un perdant. Bravo et bonne continuité «Greenpeace».
Agence : DDB, Paris
Agence : DDB, Paris
S'abonner à :
Messages (Atom)