Je sais ça fait longtemps que je n'ai pas fait de post... mais celui-ci en vaut vraiment la peine ! Pour «Old Spice». Bonne journée !
Via creativity
14 janvier 2014
16 octobre 2013
22 septembre 2013
07 septembre 2013
Un vrai nuage
Wow ! L'agence «RPA» a conçue physiquement la représentation d'un «cloud». Celui-ci démontre par un jeu de couleurs et en temps réel le pouvoir des médias sociaux sur une marque ou nom déterminé. Vraiment le fun ! Plus d'info.
02 septembre 2013
Une flèche pratique
Trouver une place de stationnement libre est de plus en plus ardu en Corée du Sud, la perte de temps et le gaspillage de pétrole associés au simple fait de se stationner est en perpétuelle hausse. La compagnie pétrolière S-Oil a eu l'idée simple et géniale d'installer des ballons en forme de flèche qui permet de localiser rapidement une place libre. Bon coup !
Via docnews
Via docnews
19 août 2013
Coke
Petit voyage dans le temps avec «Coca-Cola» qui nous rappelle de bien manger (sic), faire de l'exercice
et surtout de profiter de la vie... Agence : David -The Agency, Buenos Aires
Via creativity
et surtout de profiter de la vie... Agence : David -The Agency, Buenos Aires
Via creativity
16 août 2013
09 août 2013
Tracas féminins
Un bijou de publicité pour le «Camp Gyno» où une jeune ado nous explique l'abc des périodes menstruelles...
Les temps changent et c'est tant mieux !
Via creativity
Les temps changent et c'est tant mieux !
Via creativity
06 août 2013
Le porn versus le vrai !
Un peu de détente avec ce vidéo fort agréable qui lève le voile sur les différences entre le «porn» et le «vrai» sexe... Le tout en explication alimentaire! Bien fait et intéressant !
Via creativity
Via creativity
08 juillet 2013
Skol
La bière « Skol » est bonne à boire mais elle embellit aussi votre demeure. Quelle façon originale de rejoindre un public féminin et surtout d'intégrer la marque dans son quotidien.

Plus d'info ici.
Via docnews

Plus d'info ici.
Via docnews
03 juillet 2013
02 juillet 2013
Dove
Je ne suis pas une grande fan des pubs de « Dove » mais j'aime beaucoup le «tagline» de cette campagne: «When did you stop thinking you were beautiful ?» qui nous rappelle l'importance de se trouver belle.
Agence : Ogilvy & Mather London
Via creativity
Agence : Ogilvy & Mather London
Via creativity
28 juin 2013
Molson Canadian
Pour vous chers Canadiens ( de mon côté je suis plutôt Québecoise ! ) mais je profite tout de même du congé associé à cet anniversaire ! « Molson » vous le dit à sa façon en vous donnant accès à un frigo plein de bière si vous avez votre passeport Canadien !
Via creativity
Via creativity
27 juin 2013
Un peu de nostalgie
On vous rappelle vos beaux souvenirs d'enfances avec la campagne «Milk Every Moment» de «The Strategic Milk Alliance» et son agence DDB Canada.
Un site internet permet aussi de partager des photos, recettes...
Via docnews
Un site internet permet aussi de partager des photos, recettes...
Via docnews
12 juin 2013
Apple
Ça faisait un petit bout de temps qu'on avait pas vu le graphisme soigné auquel nous avait habitué «Apple»...
Une belle campagne signée «TBWA/Media Art Lab».
Via advertisingage
Une belle campagne signée «TBWA/Media Art Lab».
Via advertisingage
30 mai 2013
Microsoft
La bataille entre les 2 géants des technologies se continue avec ce délicieux petit spot pour «Microsoft». Agence :Crispin Porter + Bogusky
Via Infopresse
Via Infopresse
29 mai 2013
Les supermarchés vous suivent !
Quand on sait que le marché de la Corée du Sud représente des millions de consommateurs potentiels et que ces derniers sont très fidèles à leur première expérience d'achat... Ça vaut le coup de se déplacer un peu pour les rejoindre ! Une excellente idée signée «Chell Worldwide» pour les supermarchés «emart».
Plus d'infos sur la technologie utilisée ici.
Via docnews
Plus d'infos sur la technologie utilisée ici.
Via docnews
22 mai 2013
Pauvre Gorille
Ce gorille tente de nous dire quelque chose mais triste est de constater que personne n'écoute. Pour la fondation « APES - A Project of the Conservation Trust»
Via creativity
Via creativity
14 mai 2013
Carte à fromage
Une carte d'affaire dès plus originale et surtout très pratique pour la fromagerie Brésilienne
«Bon Vivant». Agence : JWT, Brésil
Via creativity
«Bon Vivant». Agence : JWT, Brésil
Via creativity
07 mai 2013
Les abus sous tous les angles
Pour rejoindre ceux qui sont directement concernés quand on parle de violence faite aux enfants, soit les enfants, l'organisme « ANAR » - Aid to Children and Adolescents at Risk Foundation - a crée un panneau d'affichage qui diffère selon les points de vue. Intelligent. Plus d'info ici.
Via gizmodo
Via gizmodo
S'abonner à :
Messages (Atom)