Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

15 janvier 2007

Chez Lévêque




Voilà une belle campagne déclinable à souhait et conçue par l'agence «Taxi» - Montréal, pour «Chez Lévêque» resto bien connu par ici. Ces pubs sont projetées en affichage extérieur omni colonne rétr0-éclairée. Bravo!
Via grenierauxnouvelles

5 commentaires:

Zed Blog a dit...

Geneviève, Désolée de t'écrire sur le mauvais lien mais tu sais quoi? Quelqu'un a photographié la fameuse pub dont je t'avais jadis parlé . Si tu veux voie l'un des messages :
http://mentanajones.blogspot.com/

Je suis bien contente! Tu me diras si tu aimes ou pas, d'ac?

Zed :)

Genevieve a dit...

Ha ben! On aura tout vu! Non je ne l'avais jamais vu mais je n'ai rien manqué non plus! Alors je vais sûrement «rendre l'âme» très bientôt!

merci Zed pour le lien!

Zed Blog a dit...

À qui donc appartient-elle? Sois certaine d'avoir retrouvé la tienne en bon état avant de rendre celle-là. D'ailleurs, si tu l'as trouvée et que personne ne la réclame, peut-être que tu peux la garder, comme ça, tu en auras deux. (On l'aime bien nous...)

Moi, j'aimais bien cette pub, aussi. Dans son ensemble. Parce que le sujet est tellement banal, la gomme et le message tellement tragique. J'aimais bien l'apparent contraste. Pas grave.

:D

Genevieve a dit...

pour un contraste c'est tout un contraste! Moi qui croyait que je risquais que les caries!!!

Koukla a dit...

J'adore ces pubs!!!!