![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgb45AqRbcySsopEu4ZkIe6EayeE_9YU4g4CWPe8v9L0DUOVhv496GzsCJdYkwlb_M8etg8O7ibu_aDJW6T1WPlbHZciu4WpaatZN5z1jz_oVuZthXLlRjtndDmy27hRMDlA9H3RQ/s400/affichage-CoB.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhl49VjGNP1wiEM4UMUgIJjUkg9UhUnK-hXx7mLhn_Stw6OBMUYbWn92dRvnVgh1yPK9iZY9hNFYrKk5Txamw1GPAkp73PpuYFu6fn5WXQcp_HTDYwB5breVQpbIo13PdbgYjiobA/s400/site-dasani.jpg)
Excellente campagne mix-média pour «Dasani» - eau minérale du Groupe Coca Cola - en partenariat avec le magazine «Sports Illustrated», qui publie comme à chaque année son calendrier des femmes les plus belles de la planète. Une collaboration entre deux entreprises n'est pas toujours évidente mais dans ce cas-ci c'est assez réussie. En plus de la campagne d'affichage (Time Square), «Dasani» bénéficiera de 100% des voix dans le calendrier ainsi que dans le magazine «Sports Illustrated». Finalement un minisite avec viral a été mis sur pied pour soutenir toute l'opération. Belle alliance!
Via culturebuzz
Aucun commentaire:
Publier un commentaire