Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

11 juin 2007

Nintendo


J'adore cette pub pour «Nintendo», intitulée «Communion Day». Idée brillante et excellente éxécution qui démontre parfaitement la «dépendance» de nos ados aux jeux vidéos. Bravo!
Via lovepiperade

3 commentaires:

pascal a dit...

Est-ce que ça donne envie aux parents d'offrir des Nintendo à leurs enfants ?

Genevieve Piquette a dit...

Sûrement pas mais avec la popularité de Nintendo je crois que les parents finissent par plier et acheter un nintendo à leur bambin pour noël!!! Question d'avoir la paix! Cette pub renforce l'image de Nintendo auprès des jeunes et n'est certainement pas destinée à faire mousser sa popularité auprès des parents!

Merci de ton commentaire!

Genevieve Piquette a dit...

Le commentaire très pertinent de «lolive»(http://cahsohtoa.blogspot.com/) a été effacé par erreur alors le voici:

on peut remarquer de plus que nontendo veut en ce moment réorienter ses ventes vers les parents avec des jeux éducatifs. Je pense que cette pub est plus là pour faire sourire que pour autre chose, elle marque les esprits et c'est ça qui fait gagner des points à la marque.

Merci de ton commentaire. Très juste.