Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

09 août 2007

Attention coeur sensible!


J'ai hésité longtemps avant de vous montrer ce spot - signé par aucun annonceur - mais vantant le végétarisme dans le but d'aider la planète dans la lutte contre la pollution... Le message est VRAIMENT TRÈS CLAIR et présenté sans aucune délicatesse. À vous de voir! J'en ai encore des frissons!
Via ipub

3 commentaires:

Claude Bouffard a dit...

Finalement, ca ne donne plus le gout de manger du tout :-)

Non sans blague, tu as bien fait de nous montrer, c'est genial ! Cru, mais genial !

Anonyme a dit...

J'en reste sans voix. Vraiment écoeurant et en même temps présenté sur un ton tellement sérieux, c'est à voir.
J'aurais aimé le publier aussi sur mon blog, mais comme toi... j'hésite ! Peut-être trop trash pour mes visiteurs ?
En tout cas bravo pour ta sélection de vidéos. Très-très intéressant !

Geneviève Piquette a dit...

Un gros merci pour ton commentaire! Qu'on aime ou pas entouka ça fait jaser! Je vais aller voir ton blog.