Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

03 novembre 2007

Absolut



Après plus de 27 ans avec la même plateforme publicitaire, «Absolut» innove avec une nouvelle campagne, un nouveau site et adopte maintenant la signature «Dans un monde Absolut». J'aime beaucoup la nouvelle plateforme, créative, originale et surprenante... Selon moi, la marque a encore réussie à se positionner en se démarquant et en innovant de belle façon. À souligner: l'axe de la campagne qui permettra l'éxécution de nombreuses déclinaisons futures... Bravo!
Via infopresse

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah oui, vraiment bien foutu... je penserai qu'il n'oserai jamais changer, et en effet c'était risqué... mais ça vaut le coup et on reste bien dans l'univers Absolut

Geneviève Piquette a dit...

Tout à fait raison... Je me demandais aussi comment Absolut ferait pour se sortir de leur ancienne plateforme... C'est réussi je crois!