Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

29 février 2008

Poulet frais?


Étant très sensibilisée à la qualité de la nourriture une fois arrivée dans notre assiette et aussi militante pour une réforme complète de l'industrie du secteur alimentaire, et bien voilà une pub qui me fait plaisir! C'est la marque «Foster Farms» - producteur de poulet écologique - qui est à l'origine de ce spot. À mon avis cette pub ne projette pas vraiment une bonne image des poulets en général et la qualité des produits «Foster Farms» n'est pas du tout exploitée... mais bon ça mérite d'attirer l'attention! Si vous voulez avoir une petite idée de comment sont nourris les poulets de l'industrie allez jeter un coup d'oeil aux normes de l'entreprise.
Via adforum

5 commentaires:

la ptite Céc' a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
la ptite Céc' a dit...

Ahah !! Moi je la trouve super cette pub !! Bon rappel de la pub de Dove avec la mannequin vilain ptit canard qui devient superbe barbie sur l'affiche !! Et les marionnette sont sympas avouons le !! Bref comme tu dis, pas forcément une bonne pub pour Foster Farms mais ça marque les esprits c'est sûr !

Genevieve Piquette a dit...

En effet une autre (encore) reprise de ce fameux spot pour Dove... Merci de ton commentaire.

guillaume a dit...

Une vidéo montrant la réalité de foster farms: http://www.youtube.com/watch?v=vCuYGSfMTWM
Ces 2 vidéos mises cote à cote (comme elles le sont sur youtube) semble montrer un écart entre le discours et la réalité...

Genevieve Piquette a dit...

C'est bien pour dire hein! La pub peut nous faire croire n'importe quoi! Merci de ton commentaire!