Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

29 mai 2008

Crocs


Tout le monde connait la marque Canadienne de souliers «Crocs», on adore ou on déteste... C'est donc sur ce principe que l'agence «Zimmerman» établit sa stratégie de communication depuis 2005 . Avec cette nouvelle campagne «Ugly can be beautiful» on pousse vraiment le concept afin de rendre la sandale attirante et faire succomber les non-consommateur de «Crocs». J'aime bien!
Via influencia

2 commentaires:

M-Victor a dit...

Drôle de concept, sincère!
Peut-être un peu agressant mais j'aime bien (ok j'ai mes crocs aux pieds, vendu au paradis des pieds donc!)

L'entreprise est du Colorado http://www.crocs.com/company/history/
... et ne fabrique plus au Québec. J'use mon vieux stock de Crocs (2 paires) avec plaisir!

T'en étais-tu procuré une paire finalement?

Geneviève Piquette a dit...

Merci pour la précision sur l'origine de Crocs... Ma source indiquait plutôt que l'entreprise était Canadienne (Influencia)... Et oui j'en ai 3 paires!