Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

04 juillet 2008

Zoo






J'aime bien le concept de cette campagne pour le «Zoo Aquarium» de Madrid. Par contre le lien entre la ligne directrice «Animals teach us how to be people» et une visite au zoo me parait un peu flou... Ça nous donne quand même une petite leçon! Qu'en pensez-vous? Agence: Sra Rushmore United - Madrid
Via adsofttheworld

5 commentaires:

Unknown a dit...

c'est pour Joe la Pompe ca...Philips a fait la meme chose plus ou moin.

Geneviève Piquette a dit...

Ce sont de fausses pub?

Virginie a dit...

Bonjour ! J'adore votre blog, je l'ai découvert par hasard en cherchant des pubs de campagne anti-tabac ! Et maintenant je suis fan !!

Pour ces pubs précisemment ... les photos sont bien choisies ... mais est-ce que les animaux sont vraiment heureux dans les zoos ? ...

Geneviève Piquette a dit...

Merci beaucoup pour vos commentaires c'est très apprécié!

Pour ce qui est des animaux dans les zoo... je crois bien que le mieux pour eux est la nature mais depuis que l'homme est là... On se doit de protéger les animaux de notre propre espèce tellement on détruit tout sur notre passage... triste.

Anonyme a dit...

Because of you on account of your signification of the topic. You rocks with [url=http://www.payloansonline.com]Online Loans Payday[/url] Loans Payday