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24 novembre 2008

Unicef




J'aimerais bien connaitre la technique utilisée pour créer ces imprimés «semi-transparents» mais le résultat est surprenant. Pour l'organisme «Unicef en Chine», on peut y lire «Don't ignore me. China has over 1.5 million underprivileged children.To help, call 020 82266673». Agence: Ogilvy & Mather - Shanghai.
Via rebellion

8 commentaires:

Adam Martin Gauthier a dit...

Je ne vois que du «body painting» sur manequin, dans tous les cas c'est réussi, BRAVO! Bon concept et belle réalisation.

Webdesign Düsseldorf a dit...

Das war sehr interesse und sehr gute text.Ich danke ihnen.Thank You ;)

Geneviève Piquette a dit...

Pas bête...pas bête! Merci de ton commentaire.

Anonyme a dit...

C'est une bonne idée ce slogan d'Unicef ! Moi aussi j'aimerai bien connaître leur procédé !

Virginie a dit...

Quel que soit le procédé, le résultat est frappant ! Superbe campagne.

Geneviève Piquette a dit...

En effet... J'ai hâte de voir si quelqu'un va pouvoir répondre à notre interrogation!

Anypicture a dit...

Je pense davantage à deux photos superposées du même endroit. L'une avec enfant et l'autre sans.
Un tour sur photoshop et la transparence fait le tout.

Un exemple que j'ai fait en 4min top chrono.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=235939manindesert.jpg

En tout cas, j'apprécie la qualité du travail et comme image choc... impressionnant.

Anonyme a dit...

C'est une sortes de Body Painting. Peut être que Unicef s'est inspiré de Liu Bolin qui fait des photos similaires... http://www.chine-informations.com/guide/liu-bolin-ou-art-du-camouflage_2371.html