Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

18 janvier 2009

Bol.com


Amusant ce spot pour l'entreprise de jeux vidéo et de télécommunications «Bol.com», petite finale inattendue!
Via youtube

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Pas vraiment à l'aise avec l'utilisation de la violence pour des messages destinés aux jeunes. Il y a tellement d'autre façon de s'y prendre...

Sophie

Geneviève Piquette a dit...

En fait on veut vendre ici le jeu vidéo qui justement est destiné aux adolescents qui aiment et consomment déjà un genre de jeu violent... Je crois qu'il s'agit simplement d'énoncer le fait que dans ce magasin de jeux vidéos «vous trouverez ce que vous cherchez». La surprise et l'inattendu de la conclusion est tout de même une belle façon de capter l'attention. Merci du commentaire.

Michael a dit...

J'en suis parterre de rire, elle est monstrueusement drôle cette pub :d

Quant à la violence présente dans cette pub, je suis d'avis que ce n'est rien comparé aux jeux les plus "populaires" du moment...

Geneviève Piquette a dit...

Bien d'accord avec toi Michael... merci de ton commentaire.