Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

26 juillet 2009

Elite




Bon... assez masculin mais je crois bien que c'est le bon groupe cible! «Get there faster» pour «Elite» - location de voiture de luxe. Agence: Publicis -Prague
Via adoftheword

4 commentaires:

eskwaad a dit...

Bonjour,

Je visite le site quotidiennement depuis environ 4 ans et je n'ai jamais vu une campagne qui ressemble autant à un service de hookers de luxes.
ça me rappelle le spot “Il a une audi, il aura la femme”, c'est une vision minable de l'homme et de la femme. La seule raison pour louer un véhicule de luxe est certainement la volonté de séduire, d'impressionner (et de se faire plaisir)... n'y avait-il pas un autre moyen de mettre ça en scène ? J'en doute sérieusement.

Geneviève Piquette a dit...

Je suis bien d'accord avec toi! Mais je crois tout même que les objectifs de faire parler, de se faire remarquer et d'attirer l'attention sont atteints. Merci de ton commentaire et de ta fidélité au blogue c'est génial. :-)

eskwaad a dit...

Chère Geneviève,

Malgré ma courte carrière dans la pub, s'il y a bien un argument auquel je n'ai jamais pu souscrire, c'est bien celui qui consiste à dire que AWARENESS IS ALL. Whatever the people say, as long as they talk bout' the brand it's fine...
Je ne crois pas du tout à cela. Par exemple, en France, Buffalo Grill (une chaîne de resto) a vendu du bœuf anglais contaminé et pendant des semaines, on n'a parlé que d'eux... (pas cool d'être un bouc émissaire quand on vend du bœuf d'ailleurs) et pourtant aujourd'hui, je peux vous dire que jamais je ne vous inviterais (si vous veniez en france avec votre ami globe trotteur) chez buffalo grill (malgré leur incroyable taux de notoriété...) Bonne continuation et bravo pour Vlan !

Geneviève Piquette a dit...

:-)
Pour ça je suis bien d'accord avec toi! En effet quand je parle de créer un buzz il est évident que je parle de bon buzz parce que le contraire fait mal et pour longtemps! On a eu le même problème ici avec les produits «Maple Leaf»... Tu sais j'aimerais bien (avoir les moyens) faire un «focus group» et demander au groupe cible concerné - par cette fameuse pub de location de voiture de luxe - leur avis à savoir s'il pourrait avoir recours à ce service... Merci encore de ta pertinence.