![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgZ9hcU7MvnH27UDj2sMXGuYgnp03qXUUXGMnCwUxW7Fo9qrBf7LD0ZPN5sz-PzU2iIswuQyHvrAdJtkF_a0XPfmCyzbm-Q7-XvrYWH-O7W5DA6-hbhmtWehc8dCneOtzFOXv8cUQ/s400/Picture+2.png)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEin9Eg_MC9ekLqDIDZvi3tKDsHgasDGaoH2UhyphenhyphenUk5knLwofoLVetaCKutayl2-VgC_HddMThVKauQLq0A_ZCOLz-Qq6iBm_OuNHU8_tMFbMHAW0gdWTWVCvxT1f194OCm6kbkSMFQ/s400/Picture+1.png)
Excellent exemple d'une campagne bien intégrée et intelligente pour «Gap», qui a profité du lancement de son nouveau programme de fidélisation pour mettre la ville de Vancouver sans dessus dessous... Tout a été pensé: habillage dans les magasins et les vitrines, street marketing, messages radio... Si ce projet pilote est concluant il sera étendu à toutes les boutiques «Gap». Bravo! Agence : Cossette West.
Via marketingqc
2 commentaires:
Wow surprenant et original !
En effet... merci de ton commentaire.
Publier un commentaire