Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

19 août 2006

Tea partay


Depuis sa sortie il y a 15 jours, ce spot a déjà été vu plus de 665 000 fois... C'est ce que j'appelle un bon «buzz»! Parodie des clips où alcool, filles et voitures se côtoient, sauf qu'ici c'est pour la nouvelle boisson «Smirnoff's Raw Tea malt». Le clip est réalisé par nul autre que Julien Christian Lutz, un réalisateur reconnu et de grand talent. Le spot est excellent, rigolo et la musique à elle seule vaut le détour.
Le spot nous dirige vers un micro-site.
Via culture-buzz

2 commentaires:

b a dit...

Fabulous!!!! Si c'est eux qui chantent j'achete directement leur cd et dvd, et pourtant je detéste le rap!!!!!Trop cooool!!!!!!

Geneviève Piquette a dit...

J'ai vraiment eu le coup de coeur moi aussi... aucune idée si c'est en vente!!