À première vue on croit à une campagne anti-violence mais lorsqu'on regarde bien on se rencontre qu'il s'agit en fait d'une campagne pour «Rodasol» - tue bibitte - avec comme slogan «Don't miss hit.» J'aime bien! Agence: Euro RSCG Via goodness
Salut, je te comprends très bien mais si tu te promene un peu dans ce blog, tu verras que je tiens à faire voir des pubs de partout dans le monde et de tous les goûts. Certaines sont plus choquantes que d'autres mais dans le monde les mentalités sont différentes et c'est ce que j'aime démontrer. Merci de ton commentaire et merci de me lire! Bonne journée!
Très vrai! La pub que j'aime est aussi porteuse d'un message et capable de changer les habitudes, les mentalités.. Bref elle est puissante et réfléchie. Malgré tout, nous sommes forcés d'admettre que ce n'est pas l'avis de tous les publicistes! Merci pour tes opinions et tes commentaires «très flatteurs»!
2 commentaires:
Salut,
je te comprends très bien mais si tu te promene un peu dans ce blog, tu verras que je tiens à faire voir des pubs de partout dans le monde et de tous les goûts. Certaines sont plus choquantes que d'autres mais dans le monde les mentalités sont différentes et c'est ce que j'aime démontrer. Merci de ton commentaire et merci de me lire! Bonne journée!
Très vrai! La pub que j'aime est aussi porteuse d'un message et capable de changer les habitudes, les mentalités.. Bref elle est puissante et réfléchie. Malgré tout, nous sommes forcés d'admettre que ce n'est pas l'avis de tous les publicistes! Merci pour tes opinions et tes commentaires «très flatteurs»!
Publier un commentaire