Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

04 avril 2007

Tout un service!


Il fallait que je vous en parle... Cette photo provenant du site internet de «chaussures-sabots» pour illustrer «l'achat en ligne» m'a vraiment fais rigolé. Je n'ai absolument rien contre les «Crocs» - soulier de marche - même que je zieutais pour une paire... Mais il y a des fois où la pub «pousse» un peu trop le concept! Drôle!
Via chaussuressabots

2 commentaires:

M-Victor a dit...

J'avoue que j'en ai une paire rouge qui me sert de pantouffles (j'ha¸is le phantex! et c'est merveilleux les crocs ne serait-ce que pour ça!) et une paire de noirs pour le confort de mes pieds l'été à l'extérieur! Je trouve les Crocs bin laids mais une fois que l'on a déposé sont pied à l'interieur... ARGH on ne peut s'en passer! Go for it Geneviève!!

Geneviève Piquette a dit...

Tu m'as convaincu... vendu!