Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

10 mai 2007

LA TAGUE... encore!


Et oui encore une fois je suis «taguée» cette fois par Martin-Victor de Culpablicité. Je dois donc vous faire part de mes 7 chansons favorites ou du moment... Pas facile... surtout que je suis assez débordée ces temps-ci mais après une séance de remue méninge voilà!

1. Nine Inch Nails - Fuck you like a animal. Ouf! Ça part fort! J'ai rencontré mon homme sur cette chanson il y a maintenant 9 ans...

2. Paul Piché - L'escalier. Un classique mais elle me donne toujours autant de frissons.

3. Mosquito - Joe Dassin. Et oui!

4. Gaspard - Sébastien Lacombe. Je ne m'en lasse jamais!

5. Toxicity - System of a down. Excellent exécutoire!

6. L'escargot - Jean Leloup. En fait tout de Jean Leloup/Leclerc est génial.

7. Beautiful - Moby. Incontournable.

Diversifiée n'est-ce pas? Désolé de ne pas mettre en lien les chansons mais le temps presse... Voilà ma «tague» est «tagué»!

Aucun commentaire: