Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

23 juin 2007

Unicef


Comment tenter de toucher directement les gens à la cause contre la guerre? Et bien «l'Unicef» a vu juste avec ce nouveau film dont les vedettes principales sont nulles autres que «Les Schtroumpfs» et le monde merveilleux de notre enfance. La vision des choses est alors bien différente. Intelligent.
Via culturebuzz

1 commentaire:

BALONGELWA Ben a dit...

Mon nom est Benjamin EBUELA BALONGELWA, je suis né dans un pays plus pauvre d'Afrique Centrale, des parents aussi devenus pauvre par la guerre de 1996, qui durée 10ans parceque chez moi au village malgre le libre et transparente Election organisé au Congo Kinshasa la guerre persiste et des miliers des mes jeunes frères et soeurs passent nuit déhors sans la nourriture ni de l'eau. Jusque ce 16 juillet 2007 , les conflits à FIZI dans mon village natal les bruits des armes ne donnent pas acces aux enfants de jouir du bohneur de la vie, les études n'en parlons meme pas parceque parceque quelqu'un a une armé et pense qu'il peut mettre fin à tout.
Arretons la guerre,cessons les conflits armés dans le monde en Irak, au Darfour à Fizi(Sud Kivu/RDCong).
Merci
Ben BALONGELWA
Assistant Cellule Coopération Internationale et la Planiification
DRCongo Biodivesity National Program
benbalongelwa@aol.com