Les opérations de street marketing sont de loin mes favorites... En voici une pour «ICU» -détergent de «lave-vitres». Les photos sont vraiment bonnes! Via lovepiperade
C'est vraiment un cas de construction d'mage de marque. Ici, la marque vient gagner de la notoriété en s'installant dans son milieu naturel: les vitres. Avec un brin d'humour et une bonne réalisation technique, cela fait sourire les passants qui, avec un peu de chance, trouveront cette marque plus sympathique lorsqu'ils seront à l'épicerie, devant l'étalage des produits ménagers.
J'ai déjà écrit un post à propos de telles publicités trompe-l'oeil:
4 commentaires:
Wow! Tu as raison!
C'est vraiment un cas de construction d'mage de marque. Ici, la marque vient gagner de la notoriété en s'installant dans son milieu naturel: les vitres. Avec un brin d'humour et une bonne réalisation technique, cela fait sourire les passants qui, avec un peu de chance, trouveront cette marque plus sympathique lorsqu'ils seront à l'épicerie, devant l'étalage des produits ménagers.
J'ai déjà écrit un post à propos de telles publicités trompe-l'oeil:
http://blog.hatem.ca/2007/07/30/des-pubs-transparentes/
Tout à fais juste! En passant bravo pour ton blog... je l'ai ajouté à ma liste d'inspiration. Je vais aller y faire mon tour souvent!
Geneviève!
Faire partie de ta liste d'inspiration! Ce commentaire a une belle valeur à mes yeux! Merci!
Un plaisir! ;-)
Publier un commentaire