Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

10 novembre 2007

Jeep


Quand on dit que le street marketing bien pensé ne coûte pas cher pour donner une belle visibilité... Voilà un bel exemple! Pour la promotion du «Jeep 4X4». Agence: Bates Y&R - Copenhague
Via marketingalternatif

4 commentaires:

Alexandre Rizos a dit...

Très sympa cette opération de street marketing !

AR
http://alexandrerizos.blogspot.com

Geneviève Piquette a dit...

Et simple en plus! Merci de ton commentaire.

Anonyme a dit...

Oui, super campagne qui prone l'incivilité. Comment se garer n'importe ou, comment embêter un maximum de personnes. Je me demandais l'utilité d'un 4x4 en ville, maintenant je sais.

rm

www.ronanmerot.com

Geneviève Piquette a dit...

hihihi! C'est vrai que vu comme ça c'est moins bon! Merci pour ton commentaire et bravo pour ton grand talent de photographe.