Quand on dit que le street marketing bien pensé ne coûte pas cher pour donner une belle visibilité... Voilà un bel exemple! Pour la promotion du «Jeep 4X4». Agence: Bates Y&R - Copenhague Via marketingalternatif
Oui, super campagne qui prone l'incivilité. Comment se garer n'importe ou, comment embêter un maximum de personnes. Je me demandais l'utilité d'un 4x4 en ville, maintenant je sais.
4 commentaires:
Très sympa cette opération de street marketing !
AR
http://alexandrerizos.blogspot.com
Et simple en plus! Merci de ton commentaire.
Oui, super campagne qui prone l'incivilité. Comment se garer n'importe ou, comment embêter un maximum de personnes. Je me demandais l'utilité d'un 4x4 en ville, maintenant je sais.
rm
www.ronanmerot.com
hihihi! C'est vrai que vu comme ça c'est moins bon! Merci pour ton commentaire et bravo pour ton grand talent de photographe.
Publier un commentaire