Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

11 janvier 2008

McDo


Pour faire la promotion de son plus gros hamburger le «Big'n'Juicy», McDo a usé d'originalité en transformant l'habituel affichage «poster» en serviette de table grandeur géante et en utilisant le tissus original d'une serviette. En plus de permettre une interaction avec les passants le concept est original! Pas certaine que l'on a besoin de plus gros hamburger par contre....
Via adsoftworld

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi je suis certain que:

1- On a pas besoin de plus gros hamburger !

2- On a même pas besoin d'un fast-food de mer**

3- Ce genre de pub est complètement stupide et anti-écolo...

Geneviève Piquette a dit...

Et tu as tout a fais raison... a ce sujet je conseille TRES fortement le livre TOXIC de William Reymond. De mon cote je suis vegetarienne...