Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

27 avril 2008

Sécurité


À mon avis cette publicité n'arrive pas à sensibiliser les gens à la sécurité routière en moto et au port des gants... Pour le magazine «Motor Rijder». Qu'en pensez-vous?
Via illegaladvertising

2 commentaires:

Isatruc a dit...

eeeeeurk.

Geneviève! Avertis-nous quand tu es pour mettre des pubs comme ça, c'est vraiment perturbant ne mangeant! ;P

Donc la réponse c'est NON. Pourquoi, parce que c'est TROP dégueulasse. Les spectateurs ne pourront pas tenir le coup et vont rejeter le message.

(ce que je dis là es basé sur des faits observés. J'avais participé à l'analyse des résultats de cette étude: http://www.infopresse.com/journeeinfopresse/hiv2006_pubsocietale/?s=02_prog.)

Geneviève Piquette a dit...

lol! En effet j'aurais dû avertir... Je suis de ton avis...vraiment dégueu!