Face à la polémique suscitée par ces fausses publicités, Heineken France tient à préciser que notre entreprise n’a ni produit, ni financé ou même diligenté cette vidéo, contraire à nos valeurs et à nos principes de responsabilité sociale. Ce spot, fruit d’un travail universitaire d’étudiants hollandais, n’est donc en aucun cas une publicité officielle. Sachez enfin, qu’en tant que marque à forte notoriété, Heineken France a parfaitement conscience et accepte que ses consommateurs puissent parfois user de créativité en détournant ses produits. Il nous semble cependant indispensable que cela se fasse dans le respect de tous.
2 commentaires:
Face à la polémique suscitée par ces fausses publicités, Heineken France tient à préciser que notre entreprise n’a ni produit, ni financé ou même diligenté cette vidéo, contraire à nos valeurs et à nos principes de responsabilité sociale.
Ce spot, fruit d’un travail universitaire d’étudiants hollandais, n’est donc en aucun cas une publicité officielle. Sachez enfin, qu’en tant que marque à forte notoriété, Heineken France a parfaitement conscience et accepte que ses consommateurs puissent parfois user de créativité en détournant ses produits. Il nous semble cependant indispensable que cela se fasse dans le respect de tous.
Un gros merci pour la précision. Et félicitation aux étudiants hollandais!
Publier un commentaire