Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

11 décembre 2006

Dans la publicité....


J'ai adoré... et vous?
Via monmarketingperso

10 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est très bon et je ne connaissait que la version audio qui date dèjà. L'habillage est parfait aussi.
C'est tellement vrai.

BuzzMe a dit...

C'est effectivement bien rigolo :)

Genevieve a dit...

Certain se reconnaisse sûrement!
Merci de vos commentaires!

Anonyme a dit...

Trop rigolard ça ! En plein dans mes couilles !

Kim Auclair a dit...

J'ai beaucoup aimé. La présentation des phrases est comme si une personne nous parlait. Il y a un style particulièrement intéressant dans le défilement des messages. Par contre, certains sont trop rapides.

Mais j'adore ! C'est très amusant .

Genevieve a dit...

Merci pour ton commentaire!
bon vendredi!

Zed Blog a dit...

Toujours pas de son chez moi, mais j'ai aimé aussi. Vite, oui, par moments. mais ça me va ça aussi.

Je passais te souhaiter de Joyeuses Fêtes, Geneviève, avec plein de choses qui ne s'achètent pas et ne se vendent pas dans les magasins, et dont on ne fait pas la publicité car ce n'est pas rentable... Des cadeaux de temps, de compétence, de bisous, de services, d'amour, et qui ne gaspillent pas davantage notre planète, si épuisée déjà.

La fameuse pub dont je t'avais jadis parlé, je l'ai cherchée dans le métro, pour toi, mais tout était occupé (pathétique) par la pou-Bell Canada et ses hos...euh pardon de castors laids. (Quand on songe au mauvais, pitoyable service que cette compagnie donne, à ses différentes manières de frauder les consommateurs, c'est dégueu.) C'était une série assez intelligente sur les gommes à mâcher rondes.

xx Zed :)

Genevieve a dit...

Contente d'avoir de tes nouvelles! Un excellent temps des fêtes pour toi itou! Et comme tu dis si bien profitons donc de ce moment de répis pour se reposer et festoyer au lieu de dépenser en «bibittes » inutiles! Pour la pub de gomme bien dissout sous la tonne de poils de nos amis castors je ne sais toujours pas c'esr laquelle!

Joyeux noël et à bientôt!
bisou

Zed Blog a dit...

La pub : j'aurais tellement voulu mieux l'enregistrer dans ma tête. J'étais certaine de la revoir. Ce n'est malheureusement pas le cas. Si je peux la rattraper... Mais alors là, avec tout ce suspens, tes attentes dépasseront certainement le résultat de beaucoup!!!

Mon absence : j'ai fait retraite (athée:)) pendant laquelle beaucoup de rénos et travaux physiques. Je repars jusqu'au 8. Je reviendrai certainement et tenterai alors de tout rattraper sur ton blog vivant et dynamique!

Zed

Genevieve a dit...

Bon repos et ce sera un plaisir de lire tes exhaustifs commentaires toujours si/trop intelligent! Bonne année!