Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

25 décembre 2006

Joyeux noël!







Un joyeux noël à tous les lecteurs de V'lan! Voici pour l'occasion un petit «melting pot» de pub de noël. Bon party!.
Via dailymotion

2 commentaires:

Zed Blog a dit...

Si vous voulez bénéficier d'un bel objet super design, avec moins de mémoire et moins de performacee et que, définitiveent, vous préférex la solitude et détestez la variété, faites-vous plaisir, masochistes, et procurez-vous un Mac. Pour deux fois le prix, ça vaut vraiment la ---peine---.

Maintenant plus légers, il se lance mieux par la fenêtre, ce que je ne pouvais faire avec le mien, acheté après une première déception, avec la promesse d'un hybride qui ferait les deux, MAC et PC. La blague, toi...

De toute façon, mêmes propriétaires et même processeurs, maintenant, si je ne m'abuse...

IPod, grâce auquel MAC est revenu se positionner plus favorablement, pour sa part, n'est pas écologique avec sa pile non remplaçable.

Mais ils sont bien jolis.......

Une ex-fru en adoration avec son PC depuis plusieurs belles et fécondes en création années. Pas vrai que Photoshop et les logiciels de création fonctionnent moins bien sur PC. F o u t a i s e!

Ça fait du bien d'en parler. merci Geneìève. Qu'est-ce que je fais encore là, moi? Retarddddd.....
;-)))

Genevieve a dit...

hihihi! Tu me fais bien rire ce matin! Bien que tu ai raison (comme toujours!) je suis complètement vendu âme et corps à mac!!!
Bonne Année Zed!