Rien de mieux qu'un visuel bien placé pour faire réagir... Voilà un bel exemple pour l'institution «Feed SA» - qui vient en aide aux personnes dans le besoin en Afrique du Sud. Crée par l'agence «TBWA», des trompes l'oeil ont donc été apposés dans le fond des paniers d'épicerie accompagnés du numéro de téléphone pour faire un don. Bravo!
Via
buzzismedia
2 commentaires:
J'ai de la difficulté avec un concept 'triste' aussi long...
à chaque fois je filerais cheap à l'épicerie le temps de cacher le fond? lol
Ça fait un gros effet mais les 'moyens' sont trop loin, on en peut rien faire "here and now".
Il devrait y avoir une place où récolter des denrée ou de l'argent.
Tu vois ce que je veux dire?
(en passant, tu effacera cette phrase mais l'adresse de mon site dans ta barre de lien n'est plus la bonne, c'est maintenant officiellement le culpablicite.com)
Très vrai mais dans le cas d'une cause sociale il n'y a (je crois) que les concepts durs qui attirent parfois notre attention... malheureusement.
Publier un commentaire