17 juin 2008
Wait Marketing
La publicité se réinvente toujours et voilà un bel exemple d'une opération qui ne passe pas inaperçue... Dans l'aéroport de Londre «lastminute.com» profite du calme et de l'ennui général que l'on éprouve lorsque l'on attend pour divertir tout en passant son message. Cette technique marketing connue sous le nom de «Wait Marketing» se base sur l'idée que les gens sont plus réceptifs lorsqu'ils s'ennuient... pas bête du tout. Ici, 14 acteurs interviennent chacun leur tour pour promouvoir l'offre d'une billeterie pour le théâtre. Bravo!
Via culturebuzz
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
4 commentaires:
Merci pour ce brillant example de Wait Marketing. Pour plus d'exemples ou telecharger un chapitre gratuit du livre eponyme, rendez-vous sur le site officiel www.waitmarketing.info :)
Cordialement,
Prof. Diana Derval
Merci à vous. J'ai visité votre site et c'est vraiment très bien. Merci pour la référence.
J'ai eu également le plaisir d'interviewer Diana DERVAL pour le blog promoaffinity : http://www.promoaffinity.com/2008/04/wait-marketing.html
Génial! Je vais aller voir ça! merci
Publier un commentaire