Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

17 juin 2008

Wait Marketing


La publicité se réinvente toujours et voilà un bel exemple d'une opération qui ne passe pas inaperçue... Dans l'aéroport de Londre «lastminute.com» profite du calme et de l'ennui général que l'on éprouve lorsque l'on attend pour divertir tout en passant son message. Cette technique marketing connue sous le nom de «Wait Marketing» se base sur l'idée que les gens sont plus réceptifs lorsqu'ils s'ennuient... pas bête du tout. Ici, 14 acteurs interviennent chacun leur tour pour promouvoir l'offre d'une billeterie pour le théâtre. Bravo!
Via culturebuzz

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci pour ce brillant example de Wait Marketing. Pour plus d'exemples ou telecharger un chapitre gratuit du livre eponyme, rendez-vous sur le site officiel www.waitmarketing.info :)
Cordialement,
Prof. Diana Derval

Geneviève Piquette a dit...

Merci à vous. J'ai visité votre site et c'est vraiment très bien. Merci pour la référence.

Anonyme a dit...

J'ai eu également le plaisir d'interviewer Diana DERVAL pour le blog promoaffinity : http://www.promoaffinity.com/2008/04/wait-marketing.html

Geneviève Piquette a dit...

Génial! Je vais aller voir ça! merci