Campagne assez décadente merci pour la marque de chocolat «Cadbury et la Dairy Milk». Vous verrez, il y a pas grand chose à ajouter... sauf peut-être la musique qui est géniale. Agence : Fallon, Londre. Via creativity
2 commentaires:
Anonyme
a dit...
Un peu dans la même veine que la pub qui a raflé l'or à Cannes avec le Gorille qui joue de la batterie sur In the Air at Night, un classique de Phil Collins.
En Europe, la notoriété de Cadbury n"est plus à faire. Ceci leur permet de réaliser ce genre de message déstabilisant qui fait jaser. Mission accomplie !
2 commentaires:
Un peu dans la même veine que la pub qui a raflé l'or à Cannes avec le Gorille qui joue de la batterie sur In the Air at Night, un classique de Phil Collins.
En Europe, la notoriété de Cadbury n"est plus à faire. Ceci leur permet de réaliser ce genre de message déstabilisant qui fait jaser. Mission accomplie !
Sophie
Exactement... Cadbury est vraiment en «mode» publicité décadente! Merci pour le lien fort pertinent.
Publier un commentaire