J'adore ce genre de buzz ! Toutefois, le défi de ces exécutions est de bien faire ressortir la marque lors du buzz. Ceux qui ont vécu l'expérience sur place ont-ils su que c'était T-Mobile ? Ont-ils pu vraiment générer du bon word-of-mouth pour la marque par la suite ?
Je serais curieuse de connaître les retombés médiatiques (à part auprès de nous, gens de l'industrie) vs les $ investis. Merci ma chum !
Excellente question... tout ce que je sais est la réaction des gens que l'on peut voir et entendre sur youtube http://fr.youtube.com/watch?v=9Jv6rHJiNhQ&feature=channel
Je crois par contre que les agences (au Québec) devraient commencer à s'inspirer de ce genre d'opération pour leur client comme cela se fait régulièrement en Europe ou au Japon par exemple pour des troupes de danse ou de théâtre...Une fois la «prestation» terminée, les «acteurs» ou «danseurs» remettent des dépliants ou carte d'affaire de l'entreprise qui se cache sous l'opération. La nouveauté de ce média provoque une réaction instantanée et mémorable pour le consommateur. Merci de ton commentaire.
j'ai adoré ce spot !! surtout que lorsque je suis dans les transports en commun ou ds les lieux publics avec mon mp3, j'ai tjs envie de danser comme ça, avec tout le monde !!
6 commentaires:
IL n'est jamais trop tard pour bien faire
hey hey hey!!! Mon ami René sur mon blogue... trop cool! Bienvenu parmi nous chéri! À bientôt.
xx
J'adore ce genre de buzz ! Toutefois, le défi de ces exécutions est de bien faire ressortir la marque lors du buzz. Ceux qui ont vécu l'expérience sur place ont-ils su que c'était T-Mobile ? Ont-ils pu vraiment générer du bon word-of-mouth pour la marque par la suite ?
Je serais curieuse de connaître les retombés médiatiques (à part auprès de nous, gens de l'industrie) vs les $ investis. Merci ma chum !
So
Excellente question... tout ce que je sais est la réaction des gens que l'on peut voir et entendre sur youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=9Jv6rHJiNhQ&feature=channel
Je crois par contre que les agences (au Québec) devraient commencer à s'inspirer de ce genre d'opération pour leur client comme cela se fait régulièrement en Europe ou au Japon par exemple pour des troupes de danse ou de théâtre...Une fois la «prestation» terminée, les «acteurs» ou «danseurs» remettent des dépliants ou carte d'affaire de l'entreprise qui se cache sous l'opération. La nouveauté de ce média provoque une réaction instantanée et mémorable pour le consommateur.
Merci de ton commentaire.
Une petite correction - c'était à la gare "Liverpool Street" à londres, angleterre.
j'ai adoré ce spot !! surtout que lorsque je suis dans les transports en commun ou ds les lieux publics avec mon mp3, j'ai tjs envie de danser comme ça, avec tout le monde !!
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