Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

09 novembre 2006

Photographe



Vraiment le site du photographe Kurt Stallaert vous en mettra plein la vu! Voici 2 de ces projets personnels. Et le «post» en dessous vous présente 2 pub de ce même photographe. Imaginatif!
Via kurtstallaert

4 commentaires:

Zed Blog a dit...

C'est ça exactement.

Et dire qu'il y a plein de femmes qui ne peuvent sortir sans, même pour prendre le courrier dans la boite aux lettres.

Le site a l'air magnifique à en juger par le film d'intro. Je ne sais pas pourquoi, c'est tout ce que j'ai réussi à voir.

Genevieve a dit...

Bizarre que tu ne puisse accéder au site... mais en effet ça fait du bien de voir des femmes au naturel....

Zed Blog a dit...

J'y suis finalement arrivée en cliquant plutôt en bas, sur l'autre lien.

Snif-snif, déçue. Je pense que tu as extrait les meilleures. Et Playboy, beurk. :D

Genevieve a dit...

Ha déçu que tu sois déçu!! Moi je tripe encore sur son site!