Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

04 novembre 2006

Wonderbra


Il devient difficile de se renouveller pour ce genre de produit, mais j'adore cette pub pour «Wonderbra».
Via adkrispies

3 commentaires:

Zed Blog a dit...

Il me semble qu'un ptit message subliminal serait bien, là, entre les deux?

Y a-t-il des torpilles qui sont éjectées une fois l'hypnotisé/e subjugué/e?

Si la personne a le regard vitreux et le teint blême on sait au moins ou elle regardait avant, hein?

J'ai la version de ce mini-tableau op (art optique) en gif animé... Imagine un peu si ce truc fonctionnait à l'énergie solaire, toi...

À+ Z

Genevieve a dit...

Entre moi et toi...je ne crois pas que les hommes ont besoin de subliminal pour avoir le regard attiré à cet endroit!

Zed Blog a dit...

Je pensais à quelque chose de... subversif, à portée sociale.

On sait bien qu'ils doivent vérifier l'état de l'apareil d'allaitement pour leur future progéniture...........

:D