Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

10 octobre 2007

Promo personnelle


Et oui je vais profiter de mon blog pour vous parler du site «marketing-étudiant» - la référence première en matière de marketing et de publicité pour tous les étudiants (principalement connu de l'autre côté de l'océan). Je vous en parle puisque j'ai l'honneur de collaborer avec eux en tant que «chroniqueur» sur le «street marketing». À tous les mois je parcourerais la planète afin de vous présenter les campagnes qui se sont démarquées de par leur originalité, leur qualité et leur rendement. Ce sera un plaisir de partager ma passion avec vous. Mon premier article est maintenant en ligne si ça vous dis d'aller y jeter un coup d'oeil!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ton article sur Marketing-etudiant.fr est super. Vive le Cercle des Experts de Marketing-etudiant.fr. (Corporate branding message inside !)

Geneviève Piquette a dit...

Un gros merci pour ton commentaire!

Thierry a dit...

Merci Geneviève et bienvenue dans le cercle des experts !