Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

20 mars 2008

Affichage extérieur




Vraiment spectaculaire ces effets de lumière combinés à la mer qui traversent la découpe de cette affiche des produits pour cheveux «Koleston». Surprenant! Agence H&C et Leo Burnett.

2 commentaires:

M-Victor a dit...

Merde! Encore une autre (que j'ai trouvé la semaine passé!) et que tu publie avant moi!

Hihi, c'est vrai que c'est chouette comme concept. Sauf que je me demande si le panneau est la pub ou si les photo du panneaux sont la pub... j'aimerais bien voir l'effet sur le terrain...

Joyeuses Pâques tant qu'à être là!!!
Je commente pas souvent mais je te lis régulièrement!
xxxx

Geneviève Piquette a dit...

LOL! En fait je crois que l'ensemble du concept fait la pub... continue de venir faire ton tour et en passant bravo pour ton nouveau blogue, j'y vais aussi régulièrement.