Les agences de pub crées des campagnes de plus en plus originales et intelligentes en «street». En voici une pour «Clorets» qui vante sa saveur de «chlorophylle». Bravo!
Votre blog est très sympa, je travaillais dans le street marketing en France chez Globe Diffusion à la direction opérationnelle, je suis depuis 2 mois à Montréal en tant que nouveau résident et je recherche des contacts dans ce domaine pour pouvoir faire profiter de mon expérience du street. Nous pourrions communiquer ensemble. Merci et bonne continuation.
Un gros merci pour vos commentaires. Bien sûr que l'on pourrait échanger... De mon côté je suis travailleur autonome et les campagnes de «street» se font rares.
Ici le «street» commence à peine à se montrer le bout du nez alors le marché est là mais les annonceurs sont encore pas mal frileux à l'idée de recourir au «street»! Peu importe... Au plaisir!
Oui je vois dans ma recherche d'emploi à Montréal que le street commence à peine ici. Peut-être est ce dû aussi aux différentes autorisations que la ville donne pour faire des campagnes de street. On m'a dit que la ville interdisait par exemple la distribution de flyers ou encore qu'elle interdisait les "road show". Ceci dans un souci environnemental. Dans tous les cas j'espère pouvoir continuer dans ce domaine ici et que petit à petit mon reseau va grandir :-). Au plaisir de continuer à échanger avec vous. Raymond
En fait certaine agence événementiel font la distribution de dépliant ou d'échantillon... souvent au centre-ville ou près des métros. Je ne suis pas certaine que ça soit interdit mais probablement qu'il faut un permis... La ville est championne pour soutirer de l'argent partout où elle peut! Liens qui pourraient vous intéresser: http://www.promotions-speed.com/index_fr.html
6 commentaires:
J'en ai vu une autre dans le même genre mais c'est pour une série
Pour le même annonceur? Merci de ton commentaire.
Bonjour,
Votre blog est très sympa, je travaillais dans le street marketing en France chez Globe Diffusion à la direction opérationnelle, je suis depuis 2 mois à Montréal en tant que nouveau résident et je recherche des contacts dans ce domaine pour pouvoir faire profiter de mon expérience du street. Nous pourrions communiquer ensemble.
Merci et bonne continuation.
Un gros merci pour vos commentaires. Bien sûr que l'on pourrait échanger... De mon côté je suis travailleur autonome et les campagnes de «street» se font rares.
Ici le «street» commence à peine à se montrer le bout du nez alors le marché est là mais les annonceurs sont encore pas mal frileux à l'idée de recourir au «street»! Peu importe... Au plaisir!
Bonjour,
Oui je vois dans ma recherche d'emploi à Montréal que le street commence à peine ici. Peut-être est ce dû aussi aux différentes autorisations que la ville donne pour faire des campagnes de street. On m'a dit que la ville interdisait par exemple la distribution de flyers ou encore qu'elle interdisait les "road show". Ceci dans un souci environnemental. Dans tous les cas j'espère pouvoir continuer dans ce domaine ici et que petit à petit mon reseau va grandir :-).
Au plaisir de continuer à échanger avec vous.
Raymond
En fait certaine agence événementiel font la distribution de dépliant ou d'échantillon... souvent au centre-ville ou près des métros. Je ne suis pas certaine que ça soit interdit mais probablement qu'il faut un permis... La ville est championne pour soutirer de l'argent partout où elle peut! Liens qui pourraient vous intéresser:
http://www.promotions-speed.com/index_fr.html
http://www.trakomedia.com/fr/home.html
http://evenementciel.ca/fr_2004/default.asp
Au plaisir.
Publier un commentaire