Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

02 mars 2008

BlueTooth




Ce n'est pas l'originalité qui manque dans ces spots pour les oreillettes bluetooth «Jawbone» - qui éliminent les bruits ambiants. Les spots sont en anglais mais les images suffisent à la compréhension! Surprenant!
Via suchablog

4 commentaires:

Anonyme a dit...

La première pub est plutôt sanglante pour le moins... J'adore la seconde par contre, il là vraiment bien cherché ce prétentieux de connard ^^

Sinon vraiment une bonne pub si cela pouvait être aussi efficace ce serait un most !

Geneviève Piquette a dit...

En effet pas certaine que c'est d'aussi bonne qualité!! Merci de ton commentaire.

Anonyme a dit...

Moi je n'apprécie pas du tout le coté sanglant et toute la violence démontrer dans ces pubs. C'est comme si on avait besoin de ça pour créer de l'impact. Ils auraient pu faire pareil avec des situations du quotidiens qui nous parlent bcp plus et qui nous auraient fait bien rire. S'agit de choisir les bonnes situations, un bon rédact, un bon catsin et un bon réal. Vraiment, les annonceurs qui profitent de concepts aussi sanglants pour faire jaser, je n'achète pas !

So

Geneviève Piquette a dit...

Je suis assez d'accord avec toi... trop violent. Mais l'effet de surprise a réussi à créer le buzz...dommage peut-être...