Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

07 octobre 2006

Les moustiques




À première vue on croit à une campagne anti-violence mais lorsqu'on regarde bien on se rencontre qu'il s'agit en fait d'une campagne pour «Rodasol» - tue bibitte - avec comme slogan «Don't miss hit.» J'aime bien! Agence: Euro RSCG
Via goodness

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut!

Écoute, je ne crois pas que les gens ayant vécu de la violence l'apprécient beaucoup, cette pub.

Pour ma part, il y a des choses que je n'apprécie pas voir banaliser. Dont la violence, sous cette forme.

Sinon, j'aime bien la pub juste en bas, vêtements/meubles.

Geneviève Piquette a dit...

Salut,
je te comprends très bien mais si tu te promene un peu dans ce blog, tu verras que je tiens à faire voir des pubs de partout dans le monde et de tous les goûts. Certaines sont plus choquantes que d'autres mais dans le monde les mentalités sont différentes et c'est ce que j'aime démontrer. Merci de ton commentaire et merci de me lire! Bonne journée!

Anonyme a dit...

Salut Geneviève,

Tu vois, je ne crois pas que l'éclectisme des « goûts » élimine les idéologies qui les véhiculent.

Je pense que l'image, à laquelle je m'intéresse aussi énormément, a des fonctions beaucoup plus profondes que ça et la publicité aussi, ça va de soi...

J'opte personnellement pour la pub qui porte un message social intelligent et qui le dit de façon brillante ou alors la pub drôle ou intelligente qui souligne des travers, même de façon décapante, etc.

Oui, je me suis promenée sur ton site et je m'apprête à aller voir tes nouveautés.

En ce qui te concerne, c'est ton sourire qui fait ta pub. J'espère que tu les conserveras!

Geneviève Piquette a dit...

Très vrai! La pub que j'aime est aussi porteuse d'un message et capable de changer les habitudes, les mentalités.. Bref elle est puissante et réfléchie. Malgré tout, nous sommes forcés d'admettre que ce n'est pas l'avis de tous les publicistes! Merci pour tes opinions et tes commentaires «très flatteurs»!