Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

29 octobre 2006

Québec 49


Il est bon de voir une pub aussi rigolotte que celle-là qui vient du Québec. Vraiment drôle! Avec l'humoriste Rachid Badouri.
Via grenierauxnouvelles

3 commentaires:

Anonyme a dit...

salut quebec 49 je voulais vous dire que cette annonce me fait capoter a chaque fois que je la voix je la danse et puis cest tres drôle mais je trouve qu'elle ne passe pas assez souvent et
BRAVO!!!!! pour celui qu'ui fait cette annonce et continus de nous epater byebye a tous et a toute

Geneviève Piquette a dit...

Tout à fais d'accord avec toi!

Anonyme a dit...

Vraiment trop fort cette publicité. Le concept est super et Rachid est vraiment excellent. Je ne peux pas m'empêcher de rire au éclats et de danser lorsqu'elle passe à la télévision. Félicitations pour cette publicité et merci à Rachid Badouri.