Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

08 octobre 2006

Nike


Nike nous étonnera toujours avec ces campagnes toujours plus hot! Voici donc la campagne qui a gagnée aux «Applied Arts» dans la catégorie «Print». Ce sont donc plusieurs murals qui ont été placées consécutivement afin de donner une impression de la vitesse et de la distance parcourue par le coureur «Bernard Lagat». Wow! Agence: Taxi
Via appliedarts

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut,

J'ai pensé à toi aujourd'hui, en voyant une pub qe je trouve hummm « délicieuse ». (Non, je ne l'ai pas essayée!)

Je te dis seulement que ça parle de gomme à mâcher carrée et que c'est dans notre montréalais métro. Faut que tu vois ça et que tu nous en ramène des photos. J'ai vu deux versions.

Je pense que tu vas bien aimer, toi aussi.

;-))

Geneviève Piquette a dit...

Cool! Alors un indice: Quelle station?

Anonyme a dit...

Berri-UQÀM, Sherbrooke, Mont-Royal...

Tu verras, c'est ju-dicieux...

:-D (pâle imitation de ton sourire!!!)

Geneviève Piquette a dit...

Ha oui je vois.... Pour cette super gomme remplie de bon liquide sucré! je vais allée y faire un tour pour me remémorer l'affiche. Passe une belle journée et merci!

Anonyme a dit...

Non, elle n'a pas l'air remplie de bon liquide sucrée, elle. Elle a une qualité beauuuuuucoup plus originale...

Judicieux, c'était juste de l'esprit de bottine, comme ça, en pensant aux pubs de gommes à mâcher...

Geneviève Piquette a dit...

Alors là je crois bien que je vais donner ma langue au chat!

Anonyme a dit...

Si tu n'habites pas trop loin, comme malheureusement c'est mon cas, peut-être peux-tu y aller? J'ai cherché hier pour la retrouver sur Internet, la pub, sans succès. Ce serait bien d'avoir ça en photo, sur ton blogue, je crois.

Entretemps, si j'arrive à la trouver, je te le signale.

Bonne nuit,

Zed ;D